RSS

Bonne Année 2012…

31 Déc

En cette fin d’année, c’est l’occasion de faire un peu le bilan de ma vie et de ma domotique (voir mon projet en Phases).

Ma Vie :

  • Ma famille va s’agrandir (si ce n’est pas ce soir, ça sera l’année prochaine :-| ) et je vais donc devenir Papa pour la première fois !
  • J’espère trouver un nouvel emploi qui me permette d’être plus à la maison et dans la région…

Ma Domotique:

  • Je suis surpris des statistiques globales de mon blog: les « Hits » sont toujours en progression !
  • La phase 1 de mon projet (visualisation des conso eau/electricité/température) est pratiquement OK après ajout de nouvelles sondes !
  • Plein de choses à venir !

Bonne Année à tous et meilleurs Voeux !

 
2 Commentaires

Publié par le 31 décembre 2011 dans Commentaires

 

2 réponses à “Bonne Année 2012…

  1. Hervé

    1 janvier 2012 at 03:07

    Double felicitations alors! Plein de bonheur en perspective pour cette année 2012. Meilleurs vœux à cette famille qui s’agrandit.

     
  2. madomotique

    1 janvier 2012 at 11:43

    Merci Hervé, Bonne Année et Bonne Santé à Toi.

    Philippe

     

Commentaires...

