RSS

Google TV et Domogik !

14 Déc

Peu d’activité en ce moment car je m’amuse avec Android et ma Google TV (Logitech Revue récemment mise à jour avec Honeycomb Android 3.1).

J’ai donc essayé pas mal d’applis sur l’Android Market et notamment Domodroid :

L’Android Market le note comme non compatible mais en passant par le site de l’auteur, avec l’APK il est possible de l’installer et de lancer DMD :

Les problèmes de DMD ce sont les Graphiques qui ne sont pas visibles sur un écran en 1080 p.

Donc retour à Domogik en passant par l’interface Web avec Chrome version Android :

La mise en page est bizarre et…

… les graphiques sont décalés (sachant qu’il est 12:28 à l’heure de la prise de photo).

Maintenant, je vais essayer de voir si je peux envoyer des notifications depuis mon Serveur Domogik…

 
Poster un commentaire

Publié par le 14 décembre 2011 dans Hardware, Software

 

Commentaires...

