RSS

Logitech Revue Update Today : OK

07 Déc

Quelle surprise de voir, ce matin, ce message sur le blog de GoogleTV ! J’ai vraiment hâte de pouvoir enfin installer des « apps » sur ma Logitech Revue. Je pense que l’on doit pas être nombreux en France à l’attendre cette mise à jour, mais bon…

11:03 : Rien pour le moment: il est peut-être trop tôt aux States !

11:16 : Toujours Rien mais Logitech Confirme l’Update c’est rassurant !

11:19 : Beaucoup de commentaire « Not available for me » sur Engadget : je ne suis pas seul à attendre !

13:33 : Toujours Rien !

16:45 : Bah Toujours pas… (Ajout du point d’interrogation dans le titre)

19:05 : J’attends toujours !

21:26 : Pas encore d’update et Fin de « La Maison France 5 – Spécial Domotique l’Emission n’est plus dispo » à revoir pour ceux qui veulent se faire une idée de la Domotique selon Somfy (la « domotique accessible » et la « domotique spécialement étudiée pour les personnes à mobilité réduite » c’est Tahoma !)

22:53 : NOPE ! Peut-être demain… Après plusieurs reboot (avec et sans VPN Américain), je ne vois rien dans mes traces Wireshark (merci DD-WRT et son port Mirror). Je confirme que l’option dans « Application>Setting>System updates » ne sert à rien (aucun message n’est envoyé) seul le reboot doit être effectif.

(+1 Jour)

07:30 : Pas mieux ce matin.

09:20 : Rien

13:39 : Ça commence à être long…

20:10 : Non plus !

(+2 Jours)

07:46 : Rien à part un mail de Logitech parlant de la fameuse Mise à Jour…

13:40 : Tout arrive…

à 13:44, la mise à jour était terminée, il me faut maintenant quelques jours pour m’y (/nous y) faire et trouver des « apps » sympa. Je suis content pourvu que ça dure !

 
Poster un commentaire

Publié par le 7 décembre 2011 dans Commentaires, Hardware

 

Commentaires...

