RSS

Reportage Domotique de la Maison France 5…

03 Nov

J’aime bien (enfin, surtout Madame) l’émission La maison France 5, en bonus de temps à autre nous avons droit à un reportage sur la domotique comme ce mercredi (2/11) :

  • Superbe Maison en Bois
  • Ça sent le KNX
  • A revoir sur Pluzz (L’émission n’est plus disponible)

Problème (pour moi), l’intervention de M. François-Xavier JEULAND  qui commençait bien (Minute 17:15) et qui se termine mal: je fus estomaqué de l’entendre dire cette dernière phrase:

Plus on va avoir de l’intelligence, plus le calcul de l’efficacité de la maison va être intéressant et donc plus le crédit d’impôt va être important

J’avais dévoré son livre « Réussir son installation Domotique et Multimédia », mais l’entendre dire que la domotique se rapporte juste à bénéficier d’un crédit d’impôt, je vous avoue que je suis déçu !

 
Poster un commentaire

Publié par le 3 novembre 2011 dans Commentaires

 

Commentaires...

