RSS

Logitech Revue…

22 Août

De retour de Vacances !

Et je me suis ramené un souvenir : Un Logitech Revue à 99$ (je vous laisse deviner ou j’étais…).

Pas de test pour tout de suite, puisque ça ne fonctionne pas sur mon Install TV.

En effet, mon install TV comprend :

  • Un moniteur 19 Pouce BENQ (FP93 Gx)
  • Un ampli Yamaha RX-V365
  • Un DViCO TViX S1 Duo (avec Disque 2To)

(Info Conso: total 65Watts: sachant que l’ampli consomme 55 Watts à lui tout seul)

Jusque là j’étais content de dire que je n’avais pas de vraie Télé à la maison, mais vu que la GoogleTV Logitech Revue n’a pas l’air « d’aimer » le câble HDMI vers DVI (écran gris), je vais devoir investir plus, dans un vrai écran LCD / LED comme tout le monde…

Sur le papier, ça à l’air super: Interface Androïd en surimpression sur ce que vous branchez sur le port « HDMI In » mais pas seulement: contrôle total de votre décodeur TNT ou SAT ou BoxTV Adsl par infra-rouge grâce à l’IR Blaster (le système connait les signaux InfraRouge de tout les équipements AudioVideo: voir Logitech Harmony), Widget, Apps, Youtube…

Mais Malheureusement: pas d’affichage (enfin juste le logo de boot et puis écran gris) :-(

 
2 Commentaires

Publié par le 22 août 2011 dans Hardware

 

2 réponses à “Logitech Revue…

  1. supperdd

    19 février 2012 at 18:13

    Salut
    je viens de tomber sur ton blog et je constate avec intéret qu’on a les meme gout enfin sur certain sujet du moins: (ubuntu-serveur =serveur domogik+heyu+zoneminder+subsonic)+freenas
    bref , juste pour te dire que moi j’ai choisis (ou plutôt mon portefeuil a choisis) a la place de la google tv , un pc home-cinema sous la « tv » avec xbmc-live(mais installer) qui possede un plugin domogik pour afficher les pieces de la maisons et leurs périfériques + plugin zoneminder pour voir les cameras (pas encore en acheté)

     
  2. madomotique

    20 février 2012 at 10:55

    Pour info, la googleTV (Logitech revue) n’est et n’était pas si cher 99$… combien pour un « pc home-cinema » ?
    Après ce n’est pas comme un PC c’est un autre délire. J’espère tout les jours d’autre mise à jour et des apps compatible…

     

Commentaires...

